top of page

Février 2019

Oups, nous sommes déjà en février. Trop tard pour vous souhaiter la bonne année... On ne rattrape jamais le temps perdu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Mais puisque je suis là, je vais vous donner quelques nouvelles livresques. Comme vous avez pu le voir, le recueil collectif d'Evidence Editions est sorti en décembre 2018, juste avant les fêtes. Le titre est tout à fait explicite, "un Noël sous le sang" regroupe des nouvelles bien sanglantes, qui se déroulent pendant les fêtes de Noël. Ma nouvelle à moi "la voix", ne déroge pas au principe ! Mon anti-héros, Brice, est un jeune homme muet depuis le jour où son père à tué sa mère devant lui alors qu'il n'était qu'un enfant. Il communique uniquement par écrit et travaille dans une blanchisserie. Depuis toujours, une petite voix parle dans sa tête, il est le seul à le savoir. Un jour, cette voix lui annonce qu'il a un destin hors du commun et que s'il suit ses instructions, il changera le monde à jamais. Est-il schizophrène ? Vous le découvrirez en lisant "un Noël sous le sang" !!!

Pour ce qui est de l'avenir, j'ai tout récemment signé un nouveau contrat avec Rebelle éditions pour un recueil de nouvelles. Il a pour titre "folie temporelle". Cette fois-ci, rien de collectif ! Vous y trouverez 7 nouvelles tout droit sorties de mon imagination. De l'anticipation et de la science-fiction, comme j'aime. J'espère que vous aimerez aussi !!! J'y aborde des thèmes inexpliqués comme la combustion spontanée, le magnétisme, la réincarnation, etc. Les mystères m'inspirent beaucoup, je le reconnais...

Sinon, je continue à écrire, vous vous en doutez bien ! En ce moment, je travaille sur un autre recueil de nouvelles. Cette fois-ci, ce seront toutes des thrillers, un genre nouveau pour moi, que j'ai découvert en écrivant "la voix". J'ai également commencé un écrit de pure science-fiction. Je ne sais pas encore s'il s'agira d'une nouvelle ou d'un roman. Je pense qu'il y a matière pour un roman, l'avenir le dira !

Voici pour les dernières nouvelles. Je reviens vers vous dès la sortie de mon "folie temporelle", pour vous montrer sa magnifique couverture. Vous verrez, elle est superbe !

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Black Google+ Icon
Recent Posts
bottom of page