top of page

Des petites news de fin d'année 2016

Oulala ça fait super longtemps que je n'ai pas mis mon site à jour... honte à moi !!! Mais c'est vrai que le temps passe très vite hein ? Pas vrai ? Du coup, je suis en vacances toute la semaine, Noël est passé et j'ai quelques jours tranquilles avant le nouvel an, donc j'en profite pour vous donner quelques nouvelles.

Pour commencer, triste nouvelle, les éditions Artalys ferment leurs portes le 31 décembre 2016. Les conséquences directes pour moi seront que mon roman "un été caniculaire" cessera d'être édité à compter de cette date. Mais des pourparlers sont en cours pour une éventuelle reprise... par qui ? C'est trop tôt pour le dire, mais je vous tiens au courant dès que j'ai une certitude. Mais si vous souhaitez en acquérir un, il m'en reste quelques uns à la maison, je peux encore vous faire quelques petites dédicaces... Quant à ma nouvelle parue dans le recueil collectif "fantastiques amours", je crains qu'elle ne disparaisse à tout jamais... affaire à suivre !

Pour le reste, les nouvelles sont bien meilleures, mon prochain roman d'anticipation "niveau zéro" paraîtra chez Rebelle éditions en 2017. Pour l'instant, je n'ai pas de date exacte, mais ce sera dans la 2ème partie de l'année.

Mais je ne reste pas inactive jusque là, ma productivité est à son comble. En ce moment, j'écris toutes les nouvelles qui se bousculaient dans ma tête depuis plusieurs mois (principalement de l'anticipation), et j'arrive très bientôt au bout de mes peines !!! Et dans la foulée, je commencerai mon futur nouveau roman d'anticipation. Le sujet ? La peine de mort revisitée à ma façon, ça promet hein ? Bon allez, je stoppe mes élucubrations pour aujourd'hui et j'en profite pour vous souhaiter avec un peu d'avance une excellente année 2017 !

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Black Google+ Icon
Recent Posts
bottom of page