top of page

Des news, petites et grandes

Le temps passe tellement vite que j’ai un peu délaissé mon site durant ces derniers mois. Mais bon, j’avais quelques motifs tout à fait valables !!! D'abord je n’avais pas grand-chose d’intéressant à vous annoncer, à part des projets non aboutis, et ensuite, justement je travaillais pour terminer ce qui était en cours. Voilà, tout est prêt maintenant. Je commence par quoi comme annonce ?

Ma première interview télé ? C’était le 22 septembre, sur le port de La Rochelle, et j’ai eu l’immense honneur d’être interviewée par Thierry Tougeron sur Webtvinfo La Rochelle. Autant vous dire que j’avais une trouille indescriptible, surtout quand le caméraman m’a précisé que l’émission était en direct. Je n’avais pas droit à l’erreur mais ça s’est finalement bien passé. Si ça vous dit d’écouter ma petite bafouille, ça dure seulement 6 minutes et ça vaut le détour, rien que pour le décor. Voici le lien facebook :

https://www.facebook.com/894489870619892/videos/1473944536007753/

A la fin de l’interview, je présentais avec fierté mon dernier livre : « niveau 0 », dont la sortie officielle était prévue le lendemain, donc le 23 septembre. C’est mon troisième roman d’anticipation et il est paru chez Rebelle, comme les 2 premiers. Si vous souhaitez en savoir plus, ce que j’espère, je vous invite à aller lire l’article que je lui consacre.

Mais ce n’est pas tout. J’ai une dernière nouvelle à vous annoncer : la parution, en décembre prochain, d’un « roman » d’un genre très différent de ce que j’ai pu créer jusqu’à présent. Je l’ai écrit en quelques mois, pour m’amuser. Je n’ai pas eu à faire preuve de beaucoup d’imagination puisqu’il s’agit de mes souvenirs d’enfance. S’il tombe entre vos mains, ne vous attendez pas à pleurer, ou alors ce sera de rire, parce que les bêtises que j’ai accumulées dans mes jeunes années risquent de vous amuser plus que de raison ! Je l’ai intitulé « mes années croquemitaine » et pour ce tout nouveau livre, j’ai décidé de faire confiance à Evidence Editions, une jeune maison d’édition qui s’est montée récemment dans ma belle ville de La Rochelle. A bientôt donc pour la suite des événements !

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Black Google+ Icon
Recent Posts
bottom of page