top of page

Un petit tour à Cultura ?

Voilà, c'est fait, j'étais aujourd'hui en dédicace au Cultura de Puilboreau (La Rochelle). Malheureusement, le temps était idéal pour la plage... donc il n'y avait pas un chat dans les rayons. Si je n'avais eu la visite de ma blogueuse préférée, Jennifer, et si l'accueil n'avait pas été aussi chaleureux de la part de l'équipe de libraires au top, la journée aurait été morose. Mais ça ne fut pas le cas, grâce aussi à quelques discussions intéressantes, même si côté vente, ce fut bien peu, mais le plus important n'est pas là... Je reviendrai l'hiver prochain, j'aurai plus de chances de rencontrer mes lecteurs et la plage ne me fera pas concurrence !

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Black Google+ Icon
Recent Posts
bottom of page